Crème pour les mains d'Yves Rocher

Publié le 11 Mars 2013

Crème pour les mains d'Yves Rocher

Je vous parle aujourd'hui de ma crème pour les mains que je viens de finir, La crème pour les mains Mauves cristallisées de chez Yves Rocher.

C'était une édition limitée sortie pour les fêtes, que l'on ma offert pour Noël, avec le gel douche et savon pour les mains coordonnés.

La première chose qui m'a frappé c'est la couleur, rose de l'emballage, peut être un poil trop coloré et trop fifille pour moi. J'aime les packages plus sobres qui je trouve font plus sérieux..

La seconde chose qui m'a frappée, c'est l'odeur, un mélange de rose et de bonbons à la mauve (les berlingots par exemple), très très écœurante et très très chimique.

Vous l'avez compris à ce moment là, je n'ai pas vraiment envie d'aller plus loin avec ce trio de produits, oui mais voilà, moi, lorsque j'ai un produit j'aime le testé, et surtout le finir. Je déteste jeter et gaspiller, j’attends généralement de finir un produit pour en commencer un autre qui aurait la même action.

J'ai donc pris mon courage à 2 mains, pour tester cette crème. La texture est fondante, plutôt agréable à l'application mais l'odeur, très forte gâche tout. Et elle laisse un film un peu collant sur les mains après avoir pénétrée.

En terme de résultat, je ne la trouve pas assez hydratante et réparatrice pour mes mains surtout pendant la saison hivernale.

En conclusion c'est pour moi un flop, le gel douche à la même odeur, je l'ai vite expédié et ne vous en parlerai pas car à part une odeur écœurante il n'a rien de spécial. Le gel pour les main est encore dans ma salle de bain, j'espère vite m'en débarrasser, car je n'aime pas du tout sa texture trop gel !

A bientôt,

Je vous parlerai de ma nouvelle chouchoute au rayon crème pour les mains !

j'espère que vous avez passé un bon week end, bon courage pour la semaine !

Crème pour les mains d'Yves Rocher

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin corps

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article