Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins

Publié le 3 Mars 2013

Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon sérum, que j'utilise depuis 2 ans maintenant : Le Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins.

Beaucoup d'entre vous en on peut être déjà entendu parler, ou lu des avis le concernant. Pour ma part, cela fait 2 ans que je l'utilise, et un flacon me dure environ 4 mois. J'avoue, que c'est un peu par flemme d'en chercher un autre. Celui ci ayant des résultats corrects sur ma peau.

J'ai choisit d'utiliser un Sérum pour corriger l'aspect de mes pores et pas mes rougeurs, simple choix. Je camoufle mes rougeurs autrement. Comme je n'empile pas les Sérums et crèmes à l'infini, j'utilise un sérum pour traiter mon problème de pores et une crème (la Code Jeunesse Lumière de l'Oréal jusqu'à présent) pour hydrater.

Parlons de son boulot justement : Affiner et lisser le grain de peau et donc réduire l'aspect visible des pores de la peau. J'ai ce problème de pores dilatés que beaucoup de filles ont, surtout sur la zone T.

Il ne réduit donc pas les pores de façon spectaculaire dès la premère utilisation, mais à force de patience j'ai vu une amélioration et lorsque je l'arrète quelques temps je vois aussi la différence, et je me dit "ah oui sans c'est pire".

Je l'applique le matin sous ma crème de jour. Il est vert, fluide, dans un flacon pompe très pratique, qui délivre juste la dose. Il pénètre bien dans la peau, sans tirraillements après l'application. L'odeur, reste celle de Clarins. Encore une fois soit on aime soit on n'aime pas. Moi je l'aime bien, je trouve que c'est une odeur de propre et de frais.

Donc pas de miracle, mais du mieux. J'arrive à la fin de mon flacon et je pense peut être aller voir ailleurs histoire de comparer. Je vous en dirait plus prochainement.

Et vous que pensez vous de ce Sérum ?

Merci

Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin visage

Repost 0
Commenter cet article