Liss'velours d'Agnès B

Publié le 9 Mars 2013

Liss'velours d'Agnès B

Bonjour,

Je vous parle d'un produit, certes sortit depuis quelques temps déjà, que je viens de finir. C'est donc l'occasion d'en faire le bilan.

Liss'velours est une base de teint lissante et fixante de chez Agnès B pour Le club des créateurs de beauté. Que nous promet la marque ?

"A peine posée, sa texture transparente se fait oublier. Instantanément, le grain de peau devient lisse et ses irrégularités disparaissent. Sur cette peau unifiée, le fond de teint glisse et se répartit harmonieusement, sans plâtrer ni migrer, et sa tenue s'en trouve prolongée toute la journée.
Un vrai produit d
e pro. "

En réalité, qu'est ce que ça donne ?

Sur le dos de la main, après l'application d'une noisette de produit elle fait la peau toute douce, effet velours. Mais sur le visage me direz vous ? Et bien, c'est là que ça se gâte. Je n'ai jamais autant retrouvé cet effet velours. Il y ait mais c'est très light. Trop pour moi. Je pensais que ça me changerait vraiment le grain de peau qui du coup serait vraiment plus lisse. Les pores et irrégularités sont toujours aussi visibles chez moi.

Pour ce qui est de l'application du fond de teint, je n'ai pas vu de différence. Peut être parce que je suis habituée à mon fond de teint. Quand à l'effet longue tenue, il y a peut être un léger mieux mais cela n'est pas flagrant encore une fois.

Peut être que j'en attendais trop de ce produit que j'ai jugé miracle, trop vite ou à tort. J'avais beaucoup d'espoir mais déçus. Là où en plus, je l'aime encore moins c'est qu'il a un effet colle, je trouve, et l'odeur qui va avec pour moi. Avec l'impression de plastifier mon visage.

Je viens de le finir, et j'ai donc cherché une autre base, du côté de chez Clarins cette fois. Je vous en reparle bientôt.

Liss'velours, 22.90€ au Chez Agnès b sur le site internet du club des créateurs de beauté et chez Nocibé.

Sinon que pensez vous du blog ^^ ?

Liss'velours d'Agnès B

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Maquillage

Repost 0
Commenter cet article

tribulons 09/03/2013 21:55

Elle donne envie, cette base! Elle doit ressembler à celle de Sephora je pense :-)