Couvrance de chez Avène

Publié le 8 Mars 2013

Couvrance de chez Avène

Hello,

Je vous parle aujourd'hui de ma poudre : La Couvrance de chez Avène. Que l'on trouve en pharmacie et parapharmacie.

Couvrance est une gamme pour le teint, respectueuse de la peau notamment les peaux à problèmes.

J'utilise pour ma part uniquement la poudre compact mosaïque translucide.Après avoir appliqué mon fond de teint fluide, mon blush et avoir corrigé mes imperfections avec mon correcteur, je poudre l'ensemble de mon visage avec La Couvrance au gros pinceau.

Elle permet de finir de masquer les petites imperfections, sans corriger la couleur de mon fond de teint. C'est parfois le risque avec les poudres, de trop foncé ou éclaircir son teint. C'est pour ça que j'ai choisis la translucide car elle existe aussi dans d'autres teintes. Elle laisse un fini poudré mais léger.

Elle matifie bien la peau, et évite ainsi les brillances sans assécher les peau mixtes au niveau des joues. C'est ce que j'adore dans cette poudre. Elle respect vraiment l'équilibre de la peau.

Par contre, seul bémol, elle a un peu de mal à tenir toute la journée et nécessite une petite retouche en milieu d'après midi. Elle ne contient pas d'éponge, je ne l'emmène donc pas avec moi pour faire mes retouches même si elle a un miroir.

Environ 17€.

Je vous ferai bientôt une rubrique complète sur ma routine teint où vous retrouverez mon autre poudre celle qui me suit toute la journée.

A bientôt !

Couvrance de chez Avène

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Maquillage

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article