Gommage Detox Bourgeois

Publié le 21 Octobre 2013

Hello,

Je vous parle douche et soin de la peau puisque je vous parle d'un 2 en 1 : douche soin detox de Bourgeois.

C'est un gel douche avec des micro grains qui fait en même temps gommage. Ce gommage tout doux au quotidien éviterai t il le gommage hebdomadaire ?

Oui et non. Il l'évite, mais il n'est pas super efficace pour vraiment gommer en profondeur comme mon gommage hebdo. Et cumuler à un autre gommage plus agressif, c'est trop la peau ne supporte pas. Mon homme lui a adoré.

L'odeur est super, la texture agréable. Le Bilan est mitigé. Ce gommage ne suffit pas à avoir une peau douce et parfaite, je pense que l'idéal est de l'utiliser un jour sur deux et en plus d'ajouter un gommage hebdo.

Quel charabia, j'espère que vous m'avez comprises ! Bref, les filles pour préservez votre peau ne l'agressez pas trop, oubliez donc ce gel douche au quotidien, et utilisez le de temps en temps.

Faites un gommage une fois par semaine et hydratez bien votre peau.

Une chose est sure, vous serez séduites par l'odeur fraiche de ce gel douche.

Des Bises !

Gommage Detox Bourgeois

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin corps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article