J'ai craqué, j'ai testé la Créaline de Bioderma

Publié le 19 Octobre 2013

Hello,

Oui je suis faible, oui je suis un mouton. A force d'entendre parler de la Créaline de Bioderma, je l'ai acheté, pour la testé. Ce qui m'a décidé ? Mes extensions de cils. Il fallait quelque chose de très doux et non gras pour le démaquillage.

1- En ce qui concerne les extensions de cil :

Elle a super bien remplie son boulot : en démaquillant doucement, sans agresser, et en préservant les extensions de cils parfaitement.

2- En ce qui concerne le démaquillage des Fards à paupières :

Là encore, elle a tout bon, en un seul passage, elle élimine les fards les plus résistants, sans agresser mes yeux sensibles. Rien à lui reprocher à ce niveau là, elle est parfaite. Même le mascara waterproof ne résiste pas. Et pas de traces restantes même le lendemain.

3- En ce qui concerne le démaquillage du visage :

J'empile les couches de make up entre le fond de teint, le correcteur, la poudre, le blush et les retouches. Mais rien dont la Créaline ne soit venue à bout en laissant ma peau parfaitement nettoyée en quelques cotons. Là encore, pas d'agressions ni de rougeurs.

Au final, je suis très contente d'avoir testé cette eau micellaire qui m'a totalement réconcilier avec le genre. Elle est efficace et n'agresse pas ma peau.

Comment je l'utilise ? Avec du coton sans frotter trop fort. Ensuite je rince et nettoie ma peau au savon doux. Puis je termine par ma lotion.

J'ai hâte de tester sa cousine spéciale peaux grasses.

Demain je vous parle de ma routine teint de la rentrée et de mon nouveau fond de teint !

Bon week end !

J'ai craqué, j'ai testé la Créaline de Bioderma

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin visage

Repost 0
Commenter cet article