Comment est ce que j'entretiens ma couleur rouge ?

Publié le 30 Novembre 2013

Hello,

Pour conserver une couleur au top, quand il s'agit d'un rouge, il faut s'accrocher. Le rouge est difficile à entretenir, il vire très vite, dégorge.

Et si l'on ne veut pas se retrouver orangé-rose et devoir faire des couleurs toutes les 3 semaines et donc abimer fortement (voir pourrir et tuer appelons un chat un chat) ses cheveux, il faut EN-TRE-TE-NIR. J'ai mis loooooongtemps avant de le comprendre. En plus d'être un budget mensuel, la couleur est aussi un budget hebdomadaire.

Je vous confie mes secrets pour faire durer ma couleur. Actuellement je l'a fait toutes les 6 semaines, et mon entourage ni voit que du feu. Fini les pointes roses !!

J'utilise ces soins depuis 2 mois, pour ce qui est du reste de ma routine cheveux shampoing, je vous prépare un autre articles très vite.

Ces soins se greffent sur ma routine, une fois par semaine soit un shampoing sur deux ou trois environ et ce dès que ma couleur à plus de 2 semaines.

Sur les photos, ma couleur à 5 semaines.

J'utilise tout d'abord le shampoing Mulato Rouge de Venise, à la place de mon shampoing soin. ma routine se compose d'un shampoing anti pelliculaire puis d'un shampoing soin ou vice versa. Le shampoing Mulato est un shampoing au beurre de Karité et enrichi en pigments intenses. L'idéal est donc de l'appliquer, de le faire mousser puis poser et de le rincer.

Il faut porter des gants pour ne pas avoir les mains roses ou rouges.et faire attention à sa baignoire lol

Je rince bien mes cheveux,et je passe au soin après shampoing Wella Red Colours. Qui fixe la couleur et l’intensifie. Là encore on pose et on on laisse poser. Et on utilise des gants bien sur.

Vous verrez vous obtiendrez une couleur intense et riche en reflets !

Ces produits existent aussi pour les blondes et les brunes, vous les trouverez dans les magasins spécialisés type Shop Coiffure ou Bleu Libellule.

A Bientot les filles !!

Comment est ce que j'entretiens ma couleur rouge ?
Comment est ce que j'entretiens ma couleur rouge ?
Duo de choc

Duo de choc

Red Colours de Wella

Red Colours de Wella

Soin Wella

Soin Wella

Mulato

Mulato

Beurre de karité et pigments

Beurre de karité et pigments

Le shampoing Mulato

Le shampoing Mulato

N'oubliez pas les gants !!

N'oubliez pas les gants !!

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin capillaire

Repost 0
Commenter cet article

en savoir plus 05/12/2014 05:51

J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça !

Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir !

A trés bientot

fireflys-secrets 30/11/2013 16:45

J'ai longtemps eu les cheveux rouge vifs, et si je peux te donner une petite astuce, c'est d'utiliser une coloration Crazy Color (fire pour toi je pense ^^) ! Ça te donnera du peps
Si ça t'intéresse tu peux aller voir sur mon blog l'article "L'arc en ciel", pour l'entretient de ces colos :) Histoire de partager avec toi tout ça !

Bisous