J'adore ADORA, le Studded Kiss Lipsticks de Kat Von D

Publié le 22 Mars 2017

Coucou !

Oui je sais je vais encore vous parler d'un bidule à lèvre, mais c'est vraiment une passion, découverte il y a peu, alors que je ne portais que des nudes il y a 4 ans ! Si vous saviez comme je regrette quand je pense à tout ce que j'ai loupé !

Donc, je pense que je cherche à rattraper le temps perdu, et je multiplie les rouges à lèvres, principalement mats. Pour l'hiver, je m'oriente sur des couleurs tirant sur le prune, le bordeau ou le cerise, comme le magnifique Famous de Huda Beauty dont je vous ai parlé il y a peu de temps. Pour le printemps, j'aime porter des rouges moins foncés, plus lumineux avec parfois une pointe de corail ou d'orange ou de brique : comme le magnifique Adora de Kat Von D.

Lorsque j'ai appris que Kat Von D arrivait en France chez Sephora, j'ai trépignée d'impatience. J'étais aux anges. Cerise sur le Cupcake lorsque j'ai appris que la marque arriverait fin janvier en province, juste quelques jours près mon anniversaire.

Kat Von D est une célèbre Tatoueuse de Los Angeles, découverte grâce à l'émission LA Ink et Miami Ink. Etant moi même tatouée, j'ai tout de suite aimée son univers, rock et gothique. Elle a ensuite créée sa marque, et sa gamme de Maquillage, à l'univers et aux packaging très marqué et originaux. Différente des autres et originale. Mais néanmoins de qualitée, elle s'est tout de suite démarquée.

Kat Von D développe en personne ses produits et y apporte un soin très particulier. La marque est Vegan et Cruelty free. Alors certes en France, elle est distribuée par LMVH qui est un groupe qui n'est pas très respectueux des animaux, mais les produits ne sont pas testés sur les animaux et ne sont pas produits par LMVH qui ne s'occupe que de la commercialisation. 

Pour mon premier achat de la marque, j'ai jeté mon dévolu sur les Studded Kiss Liptsticks, moins plébiscité que les rouge à lèvres liquide mats Everlasting de la marque. Mais ces rouges proposent une belle gamme de couleurs et après un petit tour sur la blogosphère, ils promettent une belle pigmentation et une belle tenue.

Il fallait que je me fasse mon propre avis sur la question !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me voilà donc parti chez Sephora, j'avais jeté mon dévolu sur la teinte Mercy. Manque de bol, cette teinte n'est pas dispo en magasin en province, uniquement sur Paris...Oh Désespoir ! Pour le lancement de la gamme en province, les Sephorettes étaient au taquet, et pour moi pas question de partir sans mon Studded Kiss Lipsticks, je discute un peu avec la conseillère, et elle me propose Adora.

Et Waouh ! Il es trop beau ! C'est un beau rouge mat mais métalisé comme certains ral de la gamme dont le joli Mercy. Elle propose de tester, et Hop ! C'est réglé.

Bon alors ça donne quoi ce Studded Kiss Lipsticks ?

Parce que c'est bien beau mon récit de ballade mais parlons un peu de ce rouge à lèvre.

 

  • Le Packaging : Vous avez vu ce packaging de fou ? un peu rock, un peu goth. Bon ok c'est du plastique et la fermeture n'est pas aimantée donc attention dans le sac à main, il peu être dangereux. Mais il est sublime, j'adore le voir dans ma salle de bain. Le dessus du capuchon est monogrammé, tout comme le raisin et il y a une petite pastille de la couleur du rouge à lèvre et avec son nom pour le retrouver plus facilement (oui, puisque à terme, vous allez en racheter d'autres dans d'autres teintes, car il déchire). Pour moi le packaging est donc très réussi et très joli.

  • L'application : Elle est très facile, malgré que ce soit un rouge mat, le raisin est confortable et glisse facilement sur les lèvres. Le taillage du raisin est parfait pour dessiner précisément le contour des lèvres. Là encore, il est parfait. Au moment de l'application on sent la délicieuse odeur de crème brulée de ce rouge, un peu chimique certes mais très agréable, qui s'estompe très vite (plus vite que celle du Liquid Mat de Huda Beauty par exemple), c'est un petit plus qui rend l'application très agréable.

 

  • La tenue : Alors déjà il faut souligner que l'on obtient en un passage un résultat parfait. Ensuite, une fois posée, il se fait oublier, il ne bouge plus. Certes il aura besoin d'une retouche au coeur des lèvres après le repas de midi mais rien d'exceptionnel, il ne bave pas, ne file pas dans les plis ou les ridules. Même au cours du repas, il ne migre pas, il se contente de s'effriter gentiment et de disparaitre. Pas de problème de transert sur les dents, un léger transfert sur les joues de mon fils mais léger, et uniquement si je l'embrasse après l'application. En fait, il est un peu long à sécher totalement, masi c'est aussi ce qui lui confère son confort.

  • Le Confort : C'est un bonheur de porté ce rouge à lèvre, qui n'assèche pas du tout les lèvres, ne marque pas, est très lumineux. Après le démaquillage du soir, je n'ai pas de sensation de lèvres desséchées contrairement au Huda. Et je pourrai même me passer de baume à lèvre. 

 

  • La couleur : Adora est un magnifique rouge au fini mat métalisé unique, qui se rapproche du très joli Frost Viva Glam Rhianna de chez Mac ( promis je vous le présenterait bientot au cours d'un make up), il possède des sous tons légèrement brique-orangé, mais c'est très léger et il reste un rouge chaud mais franc. C'est actuellement mon rouge à lèvre de couleur rouge préféré. Il illumine les maquillages les plus simples, passe très bien en journée avec un make up nude des yeux et sais être sophistiqué avec un bel eye-liner en soirée.

 

Bon vous l'aurez compris, mais au cas où, je vais le redire, je suis totalement fan et folle de ce rouge à lèvre, et je compte bien acheter d'autres couleurs de cette gamme, et peut être même avant d'acheter un des Everlasting (les liquides mats ce n'est pas vraiment ma tasse de thé initialement, double main gauche oblige). Foncez !

A Bientot pour de nouveaux articles Make Up !

Luky Beauty 

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Maquillage

Repost 0
Commenter cet article