Mes soins des mains du moment

Publié le 4 Avril 2017

Hello,

 

C'est quand même fou d'être en congé maternité et de ne pas trouver le temps d'écrire alors que chaque jour je me dit, tiens il faut que j'écrive à propos de ça ou de ceci !

Bref, je vous ai beaucoup parlé de mes bidules à lèvres préférés du moment et j'ai encore un article dans les tuyaux sur les Vices Lipsticks d'Urban Decay, ensuite promis je vous parlerai d'autres chose : fond de teint, crèmes...

D'ailleurs voici mes crèmes favorites pour mes petites mimines !

En hivers, j'ai toujours la peau des mains terriblement sèche, avec option crevasses et démangeaisons. J'hydrate donc toujours ma peau et met les bouchées doubles en hiver. Mon moment préféré pour hydrater mes mains, c'est le soir avant de dormir. Comme ça mes mains profitent à fond de l'hydratation.

 

 

  • Atoderm Mains de Bioderma

Cette crème achetée en pharmacie, est très agréable, douce, non collante, elle pénètre vite et laisse la peau souple.

Elle promet de prendre soin des mains mais aussi des ongles, de nourrir, réparer et assouplir.

Elle fait bien son job. Cet hiver n'a pas été trop rigoureux, et je n'ai pas trop utilisé de gel hydroalcolique, donc elle a suffit pour mes mains.

Mais elle ne serait clairement pas suffisant en cas de lavages répété des mains lorsque je travail par exemple. Elle est trop légère et mériterait d'être complétée par une formule plus costaude style norvégienne de Neutrogéna.

J'aime le format ultra compact du tube qui me permet de l'emmener partout dans mon sac et son bon rapport qualitée-prix.

Elle conviendra à celles qui n'ont pas besoin d'une forte hydratation.

 

 

  • Steamcream :

J'ai alterné avec cette crème. Son point fort et son point faible c'est : son odeur. Elle m'a tour à tour ravie et déçue voir écoeurée. Merci les hormones de grossesse !

Hormis, ce petit souci d'odeur, de la lavande principalement, cette crème est très fluide malgré sa présentation dans un pot, ce qui ne rend pas son utilisation super simple ni super propre. Je ne suis pas vraiment fan du format je trempe ma main dans le pot. Les bactéries elles en revanche adorent ce genre de format.

Là encore, l'hydratation est bonne mais sans plus. Je m'attendais à mieux.

 

Ces crèmes sont donc sympas, je les complètent avec le masque des mains cristal de Herborist et ainsi je m'assure une peau toute douce. Mais je vais poursuivre ma recherche de la crème parfaite. 

Des conseils pour moi ?

Bonne journée !

Luky Beauty 

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin corps, #Manucure, #Grossesse

Repost 0
Commenter cet article

Angelilie 04/04/2017 21:16

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir