Après shampoing Karité et miel, le Petit Marseillais

Publié le 27 Mars 2013

Après shampoing Karité et miel, le Petit Marseillais

Hello,

Me voici encore pour vous donner mon avis, sur un produit capillaire cette fois. J'ai les cheveux longs, colorés en rouge intense, secs aux pointes et abimés mais gras en racine. Ils ont subit plusieurs colorations et même décolorations, (parcours capillaire dans un prochain article). Actuellement je les laisse pousser en vu du mariage. Comprenez par là que je n'ai pas vu un coiffeur depuis six mois, mais que je les soignent au maximum.

Ils sont plutôt fins mais très nombreux et ont la fâcheuse manie de s’emmêler assez vite. Je fais donc 2 shampoings, puis un après shampoing avant mon masque. L’après shampoing ayant un rôle de démêlant et le masque de soin.

Jusqu'à présent ce rôle était parfaitement tenu par mon après shampoing le Petit Marseillais au karité et au miel. Il permet de démêler, et de nourrir (déjà un peu) les cheveux sans les alourdir ou les graisser. Un petit bijoux. Trois tubes déjà y sont passés. Je le conseille vivement, il est juste génial, et a une odeur super sympas, pas écœurante du tout. Il est très facile à rincer pas la peine d'y passer des heures. Et pour des cheveux peu abimés, je pense qu'il suffit, parfait en cas de shampoing rapide. Déjà, moi quand je saute l'étape masque (ce qui m'arrive parfois), mes cheveux sont tous doux. Pas autant qu'avec les masques mais quand même on voit bien qu'ils ont été nourris.

Seulement voilà, le produit n'y est pour rien, le problème vient de mes cheveux, ils se sont habitués à ce soin, et cela ne leur suffit plus. Il va donc me falloir chercher ailleurs, et dans quelques temps j'y reviendrais.

Le tube fait 200ml.

Après shampoing Karité et miel, le Petit Marseillais

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin capillaire

Repost 0
Commenter cet article