Publié le 27 Septembre 2013

[vis ma vie] L'Ile Maurice : L'Ile aux cerfs

Hello,

Comme promis me voilà !!

Ce bel été indien que nous avons sur Lyon, et cette rentrée intensive me donne envie de vous parler à nouveau de notre magnifique voyage de noce à l'Ile Maurice.

Voici le récit de notre excursion sur l'Ile aux cerfs (qui n'a que de nom les cerfs, ils ne sont plus présent sur cette Ile). C'est une jolie Ile à l'est de l'ile Maurice donc directement dans l'océan Indien. Qui est entourée d'un lagon, et qui à marée basse est séparée de sa jumelle par un tout petit peu d'eau et de sable mais qui à marée haute devient une Ile à part entière. Elle est en partie privatisée par un hotel et un golf.

On s'y rends en bateau, nous avons choisit le bateau à moteur, petit hors bord rapide. Il faut compter à peine 15 minutes. Nous sommes arrivé à Marée Basse tôt le matin, l'Ile se réveillait doucement et c'était un bonheur, car il y avait peu de touristes. Qui affluent l'après midi (esprit cote d'azur bondée assuré).

Après avoir paressés au soleil de la matinée et fait trempette dans le langon où il y avait peu d'eau, nous avons repris le bateau rapide pour voir des chutes d'eaux douces. Pour celà on remonte l'embouchure d'une rivière. A ce moment là nous avons pu voir des chauves souris volés en plein jour. Elles sont frugivores et plutôt impressionnantes.

Après un barbecue sur la plage, nous avons repris le bateau pour voir l'Ile à Marée Haute. Il y avait alors beaucoup de touristes !!

Il a ensuite fallut rentrer à l'hotel !!

Mon avis : Trop touristique même si c'est très joli, ce n'est pas mon excursion favorite !!

Mais de très beaux souvenirs !

Je vous laisse avec les photos

[vis ma vie] L'Ile Maurice : L'Ile aux cerfs
[vis ma vie] L'Ile Maurice : L'Ile aux cerfs
[vis ma vie] L'Ile Maurice : L'Ile aux cerfs
[vis ma vie] L'Ile Maurice : L'Ile aux cerfs
[vis ma vie] L'Ile Maurice : L'Ile aux cerfs

Voir les commentaires

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Voyage de Noce

Repost 0

Publié le 26 Septembre 2013

Hello Les Luky !!

Je suis vraiment désolé de vous avoir abandonné comme ça !! 16 jours sans articles, autant dire une éternité !!

Le temps passe super vite, et j'ai intégré une formation d'auxiliaire puer dont je vous parlerai prochainement je pense. Le rythme est soutenu et avec les temps de transports, c'est un enfer !!

Mais ça y est je suis de retour !!

Bisous

A Demain!!

Voir les commentaires

Rédigé par Luky Beauty

Repost 0

Publié le 10 Septembre 2013

Hello,

Il y a quelques semaines de cela, je vous parlai de ma coloration maison, une colo de chez L'Oréal dont j'étais très satisfaites, petit bémol cependant, elle était pleine de produits chimiques. Je me suis tourné vers quelque chose de plus naturel.

Cela reste une coloration de grande surface, je n'ai toujours pas sauté le pas de la coloration 100% naturelle, mais j'y viendrai peut être un jour. En attendant voici ma nouvelle coloration la Olia de chez Garnier.

A part si vous viviez au Katmandou depuis 6 mois, vous avez surement entendu parler de cette coloration nouvelle technologie à base d'huile.

Elle se présente comme une coloration classique : une crème révélatrice à mélanger dans une crème colorante. Et un soin. J'aime beaucoup leurs gants, noirs et chics, ainsi que le biberon.

Une fois enfiler mon vieux tee shirt et fait ma couleur dans le biberon, je divise celle ci en deux parties : une partie dans un bol, que j'applique raie par raie au pinceau et l'autre dans le biberon pour les longueurs.

Ce qui est top c'est qu'elle ne sent pas mauvais et ne t'asphyxit pas en 4 sec ! Elle sent même bon. La répartir est très simple et elle ne coule pas du tout. Reste plus qu'à attendre sagement 40 minutes sans se coller à rien ni personne.

Vient ensuite le moment de rincer. C'est assez rapide, ni plus ni moins que pour une colo classique. On applique ensuite le soin généreusement, il y en a d'ailleurs pour plusieurs application dans le tube, et il sent très bon. Laisser poser quelques minutes puis rincer.

Les cheveux sont assez doux, simple à déméler et brillants. La couleur est homogène et lumineuse. Perso je ne vois pas de différence avec ma L'Oréal. La couleur ne dégorge pas beaucoup, en tout cas moins que l'ancienne aux lavages suivants ce qui est plutôt rassurant.

J'ai pour ma part testé la numéro 6.60, rouge intense. Je suis contente du résultat. Je n'ai pas trouvé mes cheveux plus secs que d'habitude au contraire même, ils ont l'air d'apprécier.

Pour celles qui souhaitent sauter le pas, n'oubliez pas de vous enduire le tour du visage d'une crème grâce type Nivea pour éviter les tâches sur le visage. Portez bien les gants et respectez les temps de poses. N'hésitez pas à faire un masque sur cheveux sec avant le shampoing suivant ou à faire un bain d'huile de monoï. Pensez à faire un test rapport aux allergies quelques jours avant. Attendez que vos cheveux soient sales avant de faire la couleur, le sébum les protégeras, et attendez ensuite 48 heures après votre coloration avant de vous laver les cheveux.

Pour prolonger votre couleur utilisez des après shampoings et soins adaptez et méfiez vous des shampoings anti pelliculaires qui ont tendances à décrocher et faire virer les couleurs assez vite

Prenez soin de vous !!

Bises

Olia de Garnier, La coloration maison
Olia de Garnier, La coloration maison
Olia de Garnier, La coloration maison
Olia de Garnier, La coloration maison

Voir les commentaires

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin capillaire

Repost 0

Publié le 9 Septembre 2013

Hello,

Ma rubrique arrive certes un peu tard, l'été est bel et bien derrière nous si j'en juge la pluie battante derrière les vitres de mon salon.

Mais mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre et avec la rentrée vient souvent les bonnes résolutions comme celle de perdre les kilos pris durant l'été. Oui, les kilos que nous nous sommes efforcés de perdre en Mai, c'est ceux là.

Me mariant en Juin, j'ai passé un bon moment à tenter de perdre le plus de poids possible avant le mariage. Poids que j'ai repris cet été, mais c'est une autre histoire. Bref, étant une fainéante du régime, je me suis penchée du côté des compléments alimentaires (j'y viendrai dans quelques temps) et du côté des crèmes.

Je vous parle aujourd'hui d'une crème, la Somatoline cosmétique intensif 10 nuits. Maigrir en dormant serait donc possible en tout cas c'est leur promesse. Et c'est réussit.

J'ai donc été cherché mon énorme pot de crème dans ma pharmacie la plus proche pour la somme de 40€ environ. Le pot est vraiment gros !! Ma première réaction fut de me dire pourquoi un si gros pot si le produit marche en 10 nuits ?

Vous l'aurez compris, après 10 nuits le pot est loin d'être fini. La photo fut prise après 30 nuits de traitements. Et il en reste encore.

Le traitement : je l'ai fait sur le ventre, les poignées d'amour soit toute la sangle abdominale et les cuisses. La où ma cellulite se concentre.

J'ai appliqué très peu de crème en massage circulaire sur les zones à traitées. Très peu suffit. J'ai massé jusqu'à ce que ça chauffe un peu. Puis j'ai laissé agir.

La crème est agréable à l'application, même si la texture est assez bizarre. l'odeur est un peu forte mais pas trop désagréable. Après application la peau rougit et chauffe un peu mais rien d'insupportable, ce phénomène est tout à fait normal.

Les résultats : Passons à la partie qui vous intéresse le plus. J'ai perdu des centimètres tout au long du traitement.

Au bout de 10 jours j'ai perdu 2 cm de tour de hanche, de taille et de cuisse.

Au bout de 20 jours j'en ai perdu 2 cm supplémentaire soit 4 cm.

Au bout de 30 jours, j'avais perdu 6 cm de tour de hanche, de taille et de cuisse.

Plutôt chouette comme résultat ! J'ai été assidu pendant ces 30 jours, je n'en ai loupé aucun, même si j'étais fatiguée ou en pleine flemme. Et j'ai massé, massé, massé et encore massé c'est le secret.

Comme je vous l'ai dit j'ai aussi fait attention à mon alimentation et utilisé un soir sur deux des compléments alimentaires : les snack Gerlinéa dont je vous parlerai bientôt.

J'ai repris mon traitement dès début septembre, j'attends de voir les résultats. Cette perte centimètrique n'est pas définitif si vous ne l'entretenez pas.

Prenez soin de vous, faites du sport et surveillez votre alimentation, la crème vous aidera !

A Bientot ! Bises !

Maigrir en dormant c'est possible !
Maigrir en dormant c'est possible !

Voir les commentaires

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin corps

Repost 0

Publié le 5 Septembre 2013

Bonjour,

Et oui ! Pour changer voici une énième manucure.

Cette fois c'est un pêche de chez ProNails, eu en cadeau avec Voici en Juillet.

Je ne connaissais pas cette marque avant de la découvrir dans ce magazine pour 2,50€.

J'ai choisit un joli pêche. Il est très peu couvrant si bien qu'après 4 couches, on voit encore la démarcation entre mon bords libre et le reste de l'ongle.

L'application est très facile, le pinceau a une bonne prise en main notamment grâce au bouchon carré. Le séchage est rapide et le vernis tiens bien. Je dirai 5 jours sans problème. Sa couvrance légère et sa couleur douce en font un allié parfait pour faire une jolie french manucure.

Prenez soin de vous !

Avoir la pêche pour la rentrée [Manucure du moment #17]
Avoir la pêche pour la rentrée [Manucure du moment #17]
Avoir la pêche pour la rentrée [Manucure du moment #17]
Avoir la pêche pour la rentrée [Manucure du moment #17]

Voir les commentaires

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Manucure

Repost 0

Publié le 4 Septembre 2013

Bonjour,

Je ne peux commencer la journée sans me laver le visage. Ca me permet de me sentir propre. Je sais qu'il n'est pas très bon de se laver le visage matin et soir, ça décape trop la peau. Mais je ne peux pas faire sans.

En vacances, j'ai emmené un mini nettoyant visage, reçu dans Ma Boite a Beauté Panama au mois de Juillet. Le nettoyant visage Swinging Morning de la marque Funny bee. C'est une mousse exfoliante aux extraits végétaux. Sans Paraben ou autre cochonneries du genre.

A l'arrière sur le flacon il est noté : "Le commencement c'est la moitié de tout, on peut commencer n'importe où même par le commencement. Le tout est de commencer Non ?". Une façon très philosophique qu'a la marque de nous suggérez de bien commencer la journée.

Parlons maintenant du produit :

La texture : agréable, c'est une mousse bien que pas assez ferme pour moi. Elle se transforme vite en liquide.

L'odeur : aie, là c'est pour moi le gros point négatif. Elle est trop forte, même si elle ne persiste pas après le rinçage.

Le nettoyage : correct, même si elle n'enlève pas parfaitement le maquillage restant. Je n'ai pas sentie du tout le côté exfoliant.

Je suis donc vraiment mitigée, l'odeur fait que je n'achèterai pas cette mousse c'est sur. En revanche son petit format est parfait pour les globes trotteuses.

Prenez soin de vous !

Nettoyant Visage Funny Bee
Nettoyant Visage Funny Bee

Voir les commentaires

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin visage

Repost 0

Publié le 3 Septembre 2013

Hello,

J'espère que vous allez bien, pour tout le monde c'est bientôt la rentrée, pour moi aussi je vous rassure.

En attendant, je profite d'avoir encore les ongles longs, car bientôt il faudra tout couper à cause de mes études. Je profite donc pour profiter de mes jolis vernis.

Cette fois c'est sur un KIKO que j'ai jeté mon dévolu, acheté il y a un an je crois lors d'une édition limitée. C'est un scarabé, en tout cas moi j'appel ça ainsi, je crois que le vrai nom est Chrome ou Duochrome.

C'est un vert doré, très lumineux.

L'application est easy et j'ai pu le porter 5 jours avant qu'il ne commence à s'écailler.

Comme quasi tous les vernis Kiko, c'est une bonne surprise. J'adore. Très bon rapport qualité prix.

Prenez soin de vous !!

Manucure du moment #16 ou le petit scarabé
Manucure du moment #16 ou le petit scarabé
Manucure du moment #16 ou le petit scarabé

Voir les commentaires

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Manucure

Repost 0