C'est le Pompom avec le blush Bourgeois !

Publié le 18 Juin 2013

C'est le Pompom avec le blush Bourgeois !

Hello,

Je vous parle Blush, et oui ! Blush !

Car chose incroyable, je viens de finir un blush. C'était mon blush d'hiver, un rose tout doux comme si le froid avait fait rosir mes joues.

Le Rose Pompom de chez Bourgeois.

Ma maman avait un Blush Bourgeois, je me rappel l'avoir essayé de nombreuses fois en cachette. Je me rappel leur odeur si particulière qui n'a pas changée. Cette petite boite ronde toute mignonne.

Rien n'a changé. J'adore. Avec ce blush, aucun risque de trop chargé, les différents passages permettent de moduler suivant l'intensité recherchée. La couleur est douce, elle se fond bien à la peau, tient bien tout au long de la journée. Je suis conquise !

Je pense que ce blush deviendra mon blush d'hiver, l'été je recherche quelque chose de plus orangé. Un classique qui restera culte.

Je recommande donc ce blush, classique à avoir dans son vanity, à petit prix avec une bonne tenue et idéal pour les débutantes. En plus dans sa petite boite ronde se trouve un petit miroir et un pinceau parfait pour partir en week end.

A Bientot !

Idée : pourquoi ne pas le détourner en fard à paupière, très tendance sur les défilé cette année de raccorder son blush et son fard ! un 2 en 1 ;)

lumière naturelle

lumière naturelle

lumière artificielle

lumière artificielle

C'est le Pompom avec le blush Bourgeois !
C'est le Pompom avec le blush Bourgeois !

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Maquillage

Repost 0
Commenter cet article

Miss Sandy 18/06/2013 13:45

Coucou ! J'ai le même blush et je l'adore aussi.
Bonne journée !!!