Ce moment où tu réalises que non tu ne pourras pas tout faire seule le jour J

Publié le 9 Mai 2013

Ce moment où tu réalises que non tu ne pourras pas tout faire seule le jour J

Hello,

A quelques 45 jours du mariage, en entr'apercevant la quasi fin (j'ai de l'espoir) de ma déco de salle, et avant de me pencher sur le gros problème du plan de table et des réponses manquantes, je me suis rendu à l'évidence : je ne pourrai pas mettre en place toute ma décoration toute seule, je ne pourrai pas distribuer mes livret de messe juste avant de rentrer dans l'église, je ne pourrai pas distribuer les plans et pétales de rose ET signer les registres. Bref, si je veux profiter de ma journée, il me faut D-E-L-E-G-U-E-R.

WOW ! Là, la bride to be que je suis devient rouge puis blanche souffle un couo retiens ses pseudos larmes et accepte. De même, ma super meilleure super gentille témouine et meilleure amie ne pourra pas tout faire. Alors oui elle va m'accompagner chez le coiffeur mais du coup elle ne pourra pas en même temps aller chercher mon bouquet. Et puis elle sera avec moi aux photos mais ne pourra donc pas faire... Bref en tant que témoin, elle va être très occupée.

Du coup j'ai réussi à me poser, accepter (oui encore), j'aimerai beaucoup réussir à cloner ma meilleure amie et moi même en deux ou trois exemplaires supplémentaires, mais d'ici le mariage cela risque de ne pas être possible. Et j'ai donc délégué. Là il faut réussir à trouver des gens de confiance, ou plutôt des gens en qui j'aurai confiance, et plus important qui accepte de réaliser la tâche que l'on souhaite lui confier.

Pour me faire livrer le bouquet sans payer les 30€ de livraison, je sais déjà que Pépé sera là.

Pour la distribution de nos jolis carnet de messe, des plans et des pétales de rose, j'ai trouvé aussi.

Pour la décoration c'est en cours, c'est le plus dur.

Voilà pour les petites nouvelles du mariage qui avance doucement. Je reprendrais un peu notre histoire, je vous parlerai de notre grand jour lorsque le jour sera passé ! Je ne veux pas gâcher nos surprises ou notre décoration !

A bientôt

Ce moment où tu réalises que non tu ne pourras pas tout faire seule le jour J

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Mariage, #Futilités

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article