Crème désaltérante de Clarins, remède à la déshydratation et non réservé aux peaux sèches !

Publié le 10 Mai 2013

Crème désaltérante de Clarins, remède à la déshydratation et non réservé aux peaux sèches !

Hello,

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Ma crème chouchoute de la fin de l'hiver et du début de printemps (pourri) : La crème désaltérante de Clarins a rendue l'âme.

Elle a une durée de 1 mois et demi environ.

La crème désaltérante de chez Clarins apporte un peu de gras à la peau, elle couvre parfaitement les besoins de ma peau mixte en nutrition. Et elle apporte surtout de l'eau, ce dont ma peau à énormément besoin en ce moment. Elle contient en plus un SPF 15, ce qui est un bien et un mal (j'y reviens après).

Au niveau texture, elle est assez épaisse, très fondante et fraiche. Un bonheur pour la peau le matin. Elle apaise. Au niveau application rien à signaler elle pénètre bien, cependant elle laisse un film sur la peau, la faute au SPF qui restent à la surface. Et là 2 choix possibles : soit attendre pendant environ 5 minutes que la crème sèche (ce qu'il conviendrait de faire quelque soit la crème) soit on continue à se maquiller mais ce côté film poisseux reste toute le journée.

Je ne suis pas spécialement patiente, je suis même plutôt pressée, et le matin il faut que ma routine soit rapide et efficace. Je suis donc mitigée. Quand à l'efficacité de cette crème, rien à dire à ce sujet, Clarins est une marque super, cette crème est parfaite et elle apporte le juste équilibre à ma peau.

Je conseille cette crème à toutes les filles qui ont une peau mixte, mais qui ont aussi de petits problème de squames ou de plaque sèches ou de déshydratation. Le packaging à changer depuis peu, mais la formule est restée la même, sauf qu'il existe une formule sans SPF, et un fluide avec les mêmes propriétés que je veux tester absolument !!

Dans la même gamme vous trouverez aussi un masque, parfait en cas de grosse urgence.

Vous connaissiez cette gamme ? Vous avez envie de la tester ?

Crème désaltérante de Clarins, remède à la déshydratation et non réservé aux peaux sèches !

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin visage

Repost 0
Commenter cet article

HEILA 28/05/2013 17:33

.moi j'ai acheté une trousse avec le sérum anti soif et dans le coffret il y avait le masque et la crème désaltérante. le masque et efficace je le laisse poser 20 minutes sur mon visage ensuite j'essuie l'excédant avec un kleenex et je dors avec toute la nuit je l'utilise aussi comme masque sous les yeux toutes la nuit pour éffacer les ridules

A Little B 10/05/2013 17:22

Totalement d'accord avec ton article, je l'ai aussi testé sur ma peau déshydratée et c'est une tuerie ! Bientôt dans ma salle de bain ^^