Crème purifiante Payot

Publié le 25 Juillet 2013

Hello,

Je voulais faire un point sur la marque Payot dont j'ai pu tester de nombreux produits grâce à mon esthéticienne.

Cette marque fut créée en 1920, par Nadaia Grégoria, première femme médecin diplômée de la faculté de Lausanne. Après un voyage à New York et sa rencontre avec la ballerine Anna Pavlova en 1917, Nadia est choquée par la différence entre la jeunesse du corps et du visage de la ballerine qui lui est marqué par la fatigue. Elle réalise aussi qu'aux USA, la beauté est en avance.

Les premiers produits sont sortis en 1920, les premiers instituts ouverts en 1925 et la pâte grise (dont je vous parle bientôt) est créée en 1927.

Voici ce que dit le site sur la marque :

"Les innovations actuelles des Laboratoires PAYOT ont permis la création de cosmétiques de haute qualité, intégrant les dernières technologies.

À chaque besoin, un soin spécifique : Rides Relax pour atténuer les rides d’expression, les Design Lift pour la fermeté, les soins globaux antioxydants pour estomper les effets du temps et redonner de l’éclat au visage, etc."

Pour ma part, l'un de mes produit préféré outre la pâte grise (exceptionnelle) c'est la crème purifiante qui assainit vraiment la peau en profondeur. Qui dit assainir veut dire aussi faire sortir toutes les saletés. Attendez vous à voir arriver quelques boutons (rien de bien méchant) lors de la première semaine d'utilisation.

Dès trois semaines j'ai pu constater que ma peau était beaucoup plus éclatante et purifiée et les pores moins visibles.

A Bientôt

Cet article est programmé car je suis en ce moment en voyage de noce à l'Ile Maurice. Promis je vous raconterai tout ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je me ferai un plaisir de les lires et d'y répondre dès mon retour !

Crème purifiante Payot

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin visage

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article