Démaquillant Natrulift de chez The Body Shop

Publié le 31 Mai 2013

Démaquillant Natrulift de chez The Body Shop

Hello

Je vous parle encore de démaquillage car c'est une étape très importante, à ne pas zapper pour avoir une jolie peau. Adapté votre démaquillant à votre peau et à ses besoins, voir à la saison !

Je viens de finir le démaquillant douceur Natrulift aux extraits de Grenade de chez The Body Shop. Formulé de base pour lutter contre les premiers signes de l'âge, il contient de l'huile de noix et de la grenade. Il est non testé sur les animaux.

Il est riche et crémeux, son odeur est particulière, enveloppante et douce. Il nettoie très bien la peau en retirant très bien le fond de teint et la poudre sans y passer toute la boite de coton. Il est aussi très frais.

Il laisse la peau vraiment douce et hydratée. avec son flacon pompe c'est très facile de doser, j'en prélève dans mes doigts puis je masse en petits mouvements circulaires sur tout le visage. Je retire ensuite avec un coton puis je termine en nettoyant ma peau à l'eau et au savon.

Il fait parti d'une gamme qui contient aussi un tonique, une crème de jour et de nuit, et un fluide de jour.

A recommandé aux personnes qui souhaitent prolongé l'effet de leur crème anti ride dans le démaquillage. Il n'est donc pas parfaitement adapté à ma peau, mais il fait quand même très bien son boulot. Attention il n'est pas adapté pour les yeux (ça pique) il faut donc lui associé un autre démaquillant yeux (je vous recommande le diadermine dont e vous ai déjà parlé

Le prochain produit démaquillage que je vais tester est une huile, je vous en parle bientôt.

Démaquillant Natrulift de chez The Body Shop
Démaquillant Natrulift de chez The Body Shop

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin visage

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article