Démaquillant yeux : Cils Demasq

Publié le 18 Mars 2013

Je vous parlai hier de mon démaquillant teint, voici mon démaquillant yeux, que je viens de finir, vous l'aurez peut être reconnu, c'est un classique : Cils Demasq de Gemey Maybelline.

Ma maman l'utilisait déjà, dans sa version classique. Moi j'ai choisi la version waterproof pour venir à bout de mon mascara polymère. Le mascara finit, j'ai quand même continuer avec celui ci, pour limiter le nombre de produits dans ma salle de bain (il y en a déjà tellement). Et aussi car je déteste commencer un produit avant d'en avoir finit un autre qui fait le même travail.

Bref trêve de bavardage. Ce démaquillant vient à bout de tous les mascaras et de tous les maquillages yeux que j'ai pu tester. Il est biphasé, une phase huileuse et une phase aqueuse. Il n'est pas trop gras, il n'en faut pas beaucoup sur le coton, et il est assez doux pour mes yeux sensibles (je suis porteuse de lentilles, ça n'aide pas vraiment).

Pour moi il a tout bon, dispo au rayon beauté du supermarché pour environ 5€.

Pourquoi en changer alors me direz vous ? Et bien...ahem... En tant que grande fan de produits, et ayant l'occasion d'aller voir ailleurs si l'herbe y ait plus verte, j'ai changé. En plus le côté waterproof est devenu superflu car j'ai aussi changé de mascara.

Affaire à suivre, je vous reparle de tout cela très vite !!

Votre week end s'est bien passé ? Bonne semaine !

Démaquillant yeux : Cils Demasq

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin visage

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article