Extension de cil, mon test et mon avis

Publié le 20 Juin 2013

Extension de cil, mon test et mon avis

Hello,

Comme vous le savez déjà si vous me suivez, je me marie samedi,

pour l'occasion, j'ai voulu être à mon top niveau. Je vous ferai prochainement un article sur tous les soins que j'ai testé pendant ces 5 derniers mois.

Cerise sur le gâteau, j'ai choisit de tester l'extension de cil.

Je me suis rendu au salon Marie Glamour à Vaulx en velin (région lyonnaise). J'ai reçu un accueil très chaleureux, et une écoute très attentive.

Je me suis installée confortablement sur la table, la tête relevée par un petit coussin, l'institut est lumineux sans lumière aveuglante, très agréable. L'esthéticienne m'a ensuite posé un patch anti-cerne sous chaque œil afin de bloquer mes cils inférieurs notamment.

On s'est mise d'accord sur un résultat naturel, mais avec plus de volume mes cils étant fins. Les cils sont posés un à un à la pince à épilée sur le cil et ne touchent pas la peau. Le travail est long (1heure au minimum) et minutieux. Il faut sélectionner les cils afin de poser les extensions sur les cils les plus forts afin qu'ils tiennent le plus longtemps possible.

Après une heure j'ai pu voir le résultat, les yeux pleurent un peu au début puis une fois le brouillard dissipé on voit le résultat. Et là...Mouais.

Mes cils sont plus long certes, mais je ne voit pas le volume de ouf que je recherchais. Je suis donc déçue par le résultat. Pour le même tarif, en investissant dans un très bon mascara de marque je pense que j'aurai pu avoir aussi bien si ce n'est mieux !!

Les extensions sont tout de même légèrement contraignantes, il ne faut pas laver son visage à l'eau chaude pendant 2 jours, ni l'exposer à de la vapeur, éviter de mettre du mascara et se démaquiller avec un démaquillant sans huile et ne pas laver ses yeux avec un savon huileux.

Il faut ensuite remplir régulièrement, en effet, un cil à une durée de vie de 3 à 4 semaines, ils tombent et entraînent avec eux l'extension. Je vous parlerai des suites, des chutes et de mon opinion après quelques jours (semaines) avec dans un autre article.

Bref, j'ai testé l'extension de cil et je n'ai pas été emballée (même carrément déçue), je ne ferai pas de remplissage. Mon homme n'a pas vu du tout de différence alors qu'il remarque les changements très facilement.

Niveau tarif, compté 120€ la pose initiale de 60 cils par oeil puis 60€ pour le remplissage toutes les 4 semaines.

Extension de cil, mon test et mon avis
Extension de cil, mon test et mon avis
Extension de cil, mon test et mon avis
Extension de cil, mon test et mon avis

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin visage, #Maquillage, #Mariage

Repost 0
Commenter cet article

katia 27/01/2016 23:29

bonjour ma belle. je suis esthéticiennes et formatrice en extensions de cils. je ne pourrai pas passer ta post. Je vu la travail, je peux te dire c'est pas joli ce que ta eu c'est ne pas la pose naturelle c'est n'a posté quoi. si tu veux regarde mes réalisation sur mon site beautycils.com c'est les poses réel et quan c'est bien fait c'est tres beau.
Katia

BAROTA Clara 20/11/2015 14:16

Hello Lucky Beauty,

Je suis passée sur ton blog notamment sur ton article sur les extensions de cils, j'ai été comme toi très déçue une première fois lorsque je me suis offert une extension de cils pour me faire plaisir, et j'ai vraiment pas du tout été emballée du résultat, peu de volume et perte de mes cils surement dû à une mauvaise technique, et une copine m'a conseillé un institut sur Paris Charly's cils j'ai voulu retenter l'expérience puis surtout j'avais envie que ça marche aussi sur moi, du coup le résultat était tout simplement magique ! Mes cils ont doublés de volume tout en restant naturel donc si j'ai une adresse à te conseiller c'est bien celle là en plus j'ai été très bien accueillie par Shirley qui était au petit soin avec moi.

Bisous :)

Lisis 06/04/2014 01:32

Ton extension n'a pas été faite correctement l'esthéticienne aurait du te poser des cils sur chacun de tes cils naturel afin d'avoir cet effet volume et glamour. Et aussi parce qu'un cils à une durée de vie de 90 j environ, nous perdons 5 cils par jour donc il faut que la totalité de tes cils naturel aient une extension sinon au bout d'une semaine tu en perds la moitié :s