Haul Arcancil

Publié le 1 Avril 2013

Haul Arcancil

Je vous fait une petite revue pour vous présenter mes dernier achats, réalisés lors d'une vente privée Arcancil One day, sur le site Venteprivée.com. C'est déjà lors d'une de ces ventes privée éphémère d'un jour que j'avais acheté mes baumes Carmex.

Mes achats se composent de :

Haul Arcancil
  • Super Liner

En noir et en Marron, ce sont des crayon yeux à la mine souple, très pigmentés.

Je suis très contente de la qualité de ses crayons, qui glisse bien sur la peau et sont formulés pour les porteurs de lentilles ou yeux sensibles. J'utilise chaque jour un crayon noir et ce depuis mes 15 ans, notamment dans la muqueuse. Et aussi bizarre que cela peut paraitre je n'avais pas de crayon marron, malgré mes yeux marrons, je pense qu'il sera parfait pour un maquillage plus léger, en association avec les fards de ma Naked Basics par exemple !

Je vous en dirait plus quand à la tenue une fois testés !

Haul Arcancil
Haul Arcancil
Haul Arcancil
  • Crayon Star Khôl,

Un basic, j'en passe un tous les deux mois car je les taille tous les jours pour une mine bien précise, notamment pour mon trait en ras de cil supérieur. Là encore un crayon bien pigmenté et une mine souple qui glisse facilement.

Haul Arcancil
Haul Arcancil
  • Mascara cil Cabaret

Un mascara allongeant habillé en doré, qui rappel le one millions cils de L'Oréal, avec une brosse à picot. Là encore difficile de juger, je trouve que la brosse ressemble beaucoup à celle de mon mascara actuel (article à venir). Je préfère les grosses brosse mais pourquoi pas. A suivre...

Haul Arcancil
Haul Arcancil
  • Mascara Volume Quartz, Jet Black,

C'est un mascara volume et soin réparateur, enrichi en quartz redensifiant et extraits de rose. Il possède une grosse brosse comme je les aime. J'adore les mascaras qui apportent beaucoup de volume, ayant des cils déjà assez longs.

Celui ci promet beaucoup, je le teste très prochainement !

Haul Arcancil
Haul Arcancil
  • Vernis Nail Voltage, teinte 16 Stylish Brown et 47 Dolce Chic,

Deux vernis, très pétillants lol. Le numéro 16 est un bordeaux tirant sur le brun, le numéro 47 est un blanc nacré irisé. Le pinceau est large et la texture très fluide. A suivre très vite dans mes manucures du moment !

Haul Arcancil
  • Summer Glitter, huile Pailletée étincelante,

Un petit craquage pour sublimer ma peau le jour du mariage, à tester pour éviter l'effet too much. Elle me parait très liquide et les paillettes sont vraiment petites. :)

J'adore le petit flacon pompe tout rond.

Haul Arcancil
  • Khôl Kajal en stick,

J'en ai beaucoup entendu parlé et vu en magasins, ce sera une grande première pour moi, je n'ai jamais utilisé ce type de produit dans ce format là ! A suivre !

Haul Arcancil

J'en ai eu pour 32€, frais de port compris. Donc rien à dire.

Arcancil possède un site internet sur lequel on peut commander en ligne, et les produits sont disponibles aux Galeries Lafayette !

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Maquillage

Repost 0
Commenter cet article