Le casse tête des chaussures

Publié le 19 Mai 2013

Le casse tête des chaussures

Hello,

Je reviens vous parler mariage ! hé oui ! Encore !

Mon plus gros casse tête à part ma coiffure fut celui des chaussures, dès ma précieuse trouvée, je me suis mise en chasse des belles. J'adore les chaussures, j'en ai des dizaines ! A talons ou pas !

J'ai été obligée de me poser différentes questions :

1/ Quelle couleur ? Blanc, ou une couleur pep's ? Je déteste les chaussures étiquetés "mariage" dans les magasins, que je trouve trop ringardes et classiques. J'ai tout d'abord pensé prendre des chaussures à paillettes pour le fun, puis est abandonné l'idée. Puis j'ai penché pour du gris, puis j'ai abandonnée désespérée.

2/ Talon ou pas ? Lorsque j'ai commencé à chercher je rêvais de Peep-toos avec un beau talon. Mais voilà ma robe est unique et pas assez longue même en rajoutant des centimètres. Je suis donc limité sur la hauteur ! Et Chou lui mesure 1,88m, et il est plus joli je trouve de conserver une différence de taille. J'ai donc éliminer les hauts talons. Et par la même occasion j'ai eu envie de laisser tomber totalement les talons. Je ne trouve pas les petits talons très jolis, je préfère tant qu'a faire être à plat. Vive les Ballerines !

J'ai donc cherché, essayé, cherché, essayé...Des dizaines, fait des tonnes de magasins (j'abuse à peine), j'ai crisé, je me suis découragée (sinon les tongs c'est sympa aussi ? Non ?). Puis j'ai trouvé. Enfin ! Avec soulagement et un vrai coup de coeur.

Il est vrai que l'on ne les verra pas beaucoup, mais c'est important d'être bien dans ses pompes et de se sentir belle de la tête aux orteils ^^ (merci ma biche), surtout ce jour là. Il est important pour moi, d'avoir des pieds mimi, j'entends par là de petits pieds facon princesse lol. Il est essentiel qu'elles soient confortables, en cuir pour ne pas trop transpirer (au cas où il se mettrai à faire beau et chaud). Il faut aussi qu'elles aient un petit quelque chose en plus, qu'elles ne soient pas trop classques, et qu'elles aient une jolie forme. Beaucoup de qualités en clair. Pas toujours facile à réunir dans une petite paire de ballerines.

Mais finalement je suis très fière de mes petites ballerines, juste comme j'imaginais qui me font des petits petons tous mimis malgré mon 42 fillette ! Je vous montrerai une photo après le mariage !

Et vous ? Vos chaussures sont un casse tête ?

A bientôt !

Le casse tête des chaussures
Le casse tête des chaussures

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Mariage, #Futilités

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

heila 28/05/2013 23:29

Tu aurais du commander ta robe sur le site light in the box tu choisis ton modèle ensuite tu donne tes mensurations et tu reçois 4 semaine plus tard ta robe de marié sur mesure avec DHL plus la taxe de la douane en tous la robe nous a couté 300 euros moi le jours de mon mariage j'ai opté pour de petits escarpin en cuir blanc