Le Rafistoleur, Lush

Publié le 11 Avril 2013

Le Rafistoleur, Lush

Hello,

Je l'avais évoqué dans ma routine capillaire, voici le post dédié à mon après shampoing chouchou du moment : le rafistoleur.

Lush est une marque éco responsable, végétarienne, dont les produit sont non testés sur les animaux et fait pour la plupart à base de produits naturels. Je ne connaissais pas du tout cette marque et un jour, j'ai vu la boutique à la Part Dieu, j'ai trouvé ce concept sympa. Aussitôt de retour chez moi, je surf sur internet et me renseigne. Puis je met tout ça dans un coin de ma tête.

Il y a quelques mois, lors d'une sortie en amoureux à Lyon, je retombe sur la boutique Lush, cette fois rue de république. Elle allait fermer, et il faisait des promos. Chou souffle, je le traine. Et là un gentil vendeur m'accueille. On parle cheveux, soins et ma recherche après shampoing ou soin réparateur. Il me propose le Rafistoleur et Jasmine hair'oine.

Après un mois d'essai, c'est sur que ce produit est efficace, pas miraculeux, mais il fait les cheveux doux et soigne bien les pointes. En revanche, niveau démêlage ce n'est pas le top. Je pense que ça vient du fait qu'il n'y a pas de silicone et que je n'ai pas l'habitude. Mais avec un masque derrière ou un démêlant en spray c'est bon.

Pour l'odeur, on n'aime ou pas, moi j'adore. Au niveau texture, il est pas très épais, se réparti bien sur les longueurs. Facile à rincer. Il faut le laisser poser un peu pour qu'il agisse bien. Moi qui aime aller vite ce n'est pas ce qui est le plus pratique.

Il contient du lait de soja, du melon, du yaourt et de l'avocat. Que du naturel donc ! Cela ne peut faire que du bien !

Pour ce qui est du résultat, je ne m'attendais pas à cela venant d'un produit fait à base de produits naturels, je suis très satisfaite et je pense le racheter et essayer d'autres produits de chez Lush notamment un shampoing : Big. A suivre !

Et vous, vous connaissez Lush ?

A bientôt ! Merci !

Le Rafistoleur, Lush

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin capillaire

Repost 0
Commenter cet article