Maigrir en dormant c'est possible !

Publié le 9 Septembre 2013

Hello,

Ma rubrique arrive certes un peu tard, l'été est bel et bien derrière nous si j'en juge la pluie battante derrière les vitres de mon salon.

Mais mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre et avec la rentrée vient souvent les bonnes résolutions comme celle de perdre les kilos pris durant l'été. Oui, les kilos que nous nous sommes efforcés de perdre en Mai, c'est ceux là.

Me mariant en Juin, j'ai passé un bon moment à tenter de perdre le plus de poids possible avant le mariage. Poids que j'ai repris cet été, mais c'est une autre histoire. Bref, étant une fainéante du régime, je me suis penchée du côté des compléments alimentaires (j'y viendrai dans quelques temps) et du côté des crèmes.

Je vous parle aujourd'hui d'une crème, la Somatoline cosmétique intensif 10 nuits. Maigrir en dormant serait donc possible en tout cas c'est leur promesse. Et c'est réussit.

J'ai donc été cherché mon énorme pot de crème dans ma pharmacie la plus proche pour la somme de 40€ environ. Le pot est vraiment gros !! Ma première réaction fut de me dire pourquoi un si gros pot si le produit marche en 10 nuits ?

Vous l'aurez compris, après 10 nuits le pot est loin d'être fini. La photo fut prise après 30 nuits de traitements. Et il en reste encore.

Le traitement : je l'ai fait sur le ventre, les poignées d'amour soit toute la sangle abdominale et les cuisses. La où ma cellulite se concentre.

J'ai appliqué très peu de crème en massage circulaire sur les zones à traitées. Très peu suffit. J'ai massé jusqu'à ce que ça chauffe un peu. Puis j'ai laissé agir.

La crème est agréable à l'application, même si la texture est assez bizarre. l'odeur est un peu forte mais pas trop désagréable. Après application la peau rougit et chauffe un peu mais rien d'insupportable, ce phénomène est tout à fait normal.

Les résultats : Passons à la partie qui vous intéresse le plus. J'ai perdu des centimètres tout au long du traitement.

Au bout de 10 jours j'ai perdu 2 cm de tour de hanche, de taille et de cuisse.

Au bout de 20 jours j'en ai perdu 2 cm supplémentaire soit 4 cm.

Au bout de 30 jours, j'avais perdu 6 cm de tour de hanche, de taille et de cuisse.

Plutôt chouette comme résultat ! J'ai été assidu pendant ces 30 jours, je n'en ai loupé aucun, même si j'étais fatiguée ou en pleine flemme. Et j'ai massé, massé, massé et encore massé c'est le secret.

Comme je vous l'ai dit j'ai aussi fait attention à mon alimentation et utilisé un soir sur deux des compléments alimentaires : les snack Gerlinéa dont je vous parlerai bientôt.

J'ai repris mon traitement dès début septembre, j'attends de voir les résultats. Cette perte centimètrique n'est pas définitif si vous ne l'entretenez pas.

Prenez soin de vous, faites du sport et surveillez votre alimentation, la crème vous aidera !

A Bientot ! Bises !

Maigrir en dormant c'est possible !
Maigrir en dormant c'est possible !

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin corps

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article