Masque de boue purifiant, Jericho

Publié le 2 Avril 2013

Masque de boue purifiant, Jericho

Hello,

Je vous parle aujourd'hui de ces réjouissances que connaissent certaines peaux mixtes et grasses à savoir : points noirs, brillances, pores dilatés, boutons...

Pour contrecarrer ceci, pas de miracle, j'use et j'abuse régulièrement de masques purifiants, j'aime beaucoup en changer, n'ayant pas encore trouver THE chouchou.

En ce moment, c'était le masque de Boue Purifiant de la marque Jericho, acheté en Institut. J'aime bien certains produits d'instituts, vous l'aurez remarqué je suis assez éclectique dans mes achats, passant de Sephora au pharmacie...

La mer morte, n'est plus vraiment une mer mais plutôt un lac, qui contient une concentration de 27% de sel au lieu des 2% habituels. Il n'y a pas de vie, ni poisson, ni algues qui se développe au sein de ce lac, mais en revanche, elle contient beaucoup de minéraux qui permettent de purifier la peau et de traiter certaines affections comme le psoriasis.

Ce masque contient de la boue noire et de la cire d'abeille, il est entièrement naturel et permet, d'après la marque d'accélérer le renouvellement cellulaire, d'ouvrir les pores, d'adoucir la peau et de la purifier. Tout un programme.

Après utilisation, je dirai qu'en effet il laisse la peau douce, et plus lumineuse, plus équilibrée. En revanche je n'ai pas vu de grande amélioration sur l'état de mes pores, points noirs. J'ai l'habitude d'appliquer du masque sur les boutons que j'ai "tripotés" afin de limiter les dégâts et là encore je n'ai pas vu de bienfaits purifiants.

Je pense pouvoir trouver mieux, je continue ma quête et vous ferez part de son avancée !

A bientôt !

Masque de boue purifiant, Jericho

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin visage

Repost 0
Commenter cet article