Masque Immuniscience de Sothys

Publié le 29 Mars 2013

Hello,

Je parle aujourd'hui masque visage, sujet non abordé pour le moment.

J'ai une peau mixte, j'ai donc pour habitude d'utiliser des masques, surtout des purifiant, ce n'est pourtant pas de l'un de ceux là dont je vous parle aujourd'hui. En effet, en plus d'avoir la peau mixte avec tendances réjouissances festives hormonales (entendez par là point noir et boutons), j'ai aussi la peau sensible, avec rougeurs et irritations.

J'utilise donc un masque apaisant ou hydratant de temps en temps pour essayer de calmer le jeux. Voici un ceux que j'ai testé : Le masque Immuniscience de Sothys. Avec un nom comme celui ci, on peut s'attendre à quelque chose de professionnel.

Qu'est ce qu'il fait en réalité ?

"Nouvelle formule décongestionnante au Photonyl permet à la peau de se relaxer."

Ahem... On n'en sait pas vraiment plus donc. D'après l'esthéticienne qui m'a vendu son produit, il permettrait d'apaiser et de réduire les rougeurs, de faciliter la circulation sanguine au niveau du visage.

Je l'ai donc appliquer en couche moyenne, et laisser poser 15 minutes comme indiqué. Une fois retiré, et ba...rien. Je n'ai vraiment vu aucune différence que ce soit sur les rougeurs ou l'aspect détendu de ma peau. Et en plus, il n'hydrate pas vraiment mes petites zones irritées. C'est donc un Flop.

Je ne rachèterai plus ce masque qui ne me convient pas, et j'hésite vraiment à tester d'autres produits de cette marque alors que j'adore les produits vendus en instituts habituellement. En plus j'ai vraiment eu l'impression de me faire embobiner par l'Esthéticienne pourtant très gentille. Et ça je déteste.

Sothys est une gamme vendu en Institut, compter environ 18€ les 50ml (désolé je ne me souviens plus du prix exact, car acheté il y a un bout de temps).

Masque Immuniscience de Sothys

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin visage

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article