Mon maquillage de Mariée

Publié le 29 Juin 2013

Mon maquillage de Mariée

Hello,

Nous sommes avant tout sur un blog beauté, vous parler de déco c'est sympa, mais le maquillage de la mariée c'est encore mieux !

Mon maquillage a été réalisé par Maxime qui est maquilleur et prothésiste ongulaire au sein du salon Chez les Garçon à Meyzieu dans l'est Lyonnais.

Un petit mot sur le salon chez qui j'ai fait réaliser mon chignon :

Un très très bon accueil, des services de qualité, des hommes très à l'écoute des envies et des besoins. Très rassurant, avec une technique parfaite ! Un salon super agréable et lumineux. Bref je suis tombé raide dingue de l'endroit.

Après avoir discuté de mes envies et de mes habitudes make up, nous sommes partis sur un smoky dans les tons gris et noirs avec du mat et des touches irisées pour être en accord avec ma robe. Un teint frais mais sculpté et un gloss léger.

Maxime me maquille face à une grande fenêtre après être passé dans les mains expertes de Romain pour le chignon (article de demain). Ainsi je suis sur d'un résultat parfait car une grosse journée en extérieur s'annonce.

Il utilise la marque Art Déco. Il a tout d'abord appliqué une base puis a travaillé un crayon noir au niveau de la banane pour permettre une bonne accroche des fards. Il a ensuite travaillé le gris, puis la touche lumière (un mélange de blanc et de rose irisé). Il est ensuite revenu travailler le noir en utilisant le noir diamant de chez Make up forever. Il a procéder de la même façon en ras de cil inférieur. La technique est parfaite, le résultat tout aussi parfait. Deux couches de mascara pour terminer.

Il passe ensuite au teint, le fond de teint Art déco est top, au fini poudré immédiat, et sébo régulateur (il fait vraiment son job tout au long de la journée, et je peux vous dire que j'ai eu des coups de chaud). Parfait pour un mariage un peu lourd pour la vie quotidienne. Il l'applique au doigt pour un fini léger après avoir nettoyé les chutes de fards. Il travaille aussi deux teintes d'anti cerne pour camoufler mes cernes et autres imperfections, sous forme de stylos correcteurs estompés au doigts. Il applique ensuite une poudre de soleil tout en légèreté et il fait ensuite le sculpting avec deux teintes de bronzer, il finit par appliquer le blush.

Il termine par redessiner mes sourcils et mes lèvres au crayon et par une touche de gloss.

A plusieurs reprise il m'a fait vérifier dans la glace si ça me plaisait (malgré un essai préalable). Il est très pro, très sympa. Il a maquillé mon décolleté pour un fini harmonieux !

Je recommande vivement ce salon vraiment parfait !

Mon maquillage est loin d'être un nude de mariée, c'est un maquillage axé soirée, chargé car j'ai l'habitude d'être vraiment maquillée. En aucun cas je ne me suis sentie déguisée.

A bientôt !

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Maquillage, #Mariage

Repost 0
Commenter cet article