Nos précieuses

Publié le 22 Juin 2013

Nos précieuses

Hello,

Voici notre grand jour passé, et la première chose que je souhaite vous présenter c'est le symbole de notre amour, celui que chacun voit à nos doigts : Nos alliances.

Pour Chou, cela à été très facile et en même temps très dur, il voulait quelque chose de simple mais pas trop en or blanc. Monsieur n'étant pas très bijoux, il en porte pour me faire plaisir le week end. Il ne doit avoir aucun bijoux au travail.

Pour ma part, j'avais regardé de nombreux sites, et magazines d'alliances, l'alliance étant pour moi aussi importante que la robe si ce n'est plus encore. Mais je nageai un peu dans le flou.

Nous voilà parti au mois d'Avril (les délais pouvant être plus ou moins long), je souhaitais faire cela tôt, mes parents n'ayant pas eu leurs vrais alliances pour leur mariage à cause d'un délai à rallonge.

On a fait de nombreuses bijouteries, et je me suis finalement rendue compte que j'avais une idée très précise de ce que je voulais. Une alliance avec quelques brillants et une torsade (les photos sont plus parlantes). Et aucun coup de coeur.

Jusqu'à une toute petite bijouterie "L'or et vous" dans la galerie marchande de Saint Genis 2, un centre commercial de l'ouest lyonnais. J'ai eu mon coup de coeur, en plus de ça, l'alliance la moins chère était à moins 50%.

J'ai donc trouvé mon bonheur, une alliance torsadée avec quelques strass. Et Chou a quand à lui jeté un coup d'oeil, il avait besoin d'un peu de temps pour réfléchir. On est revennu une semaine après, le coup de coeur était toujours là, Chou a choisi la sienne.

On a ensuite choisit nos gravures : "22.6.2013" pour moi et Nos prénom et notre date pour Chou :) On a passé notre commande, j'ai reçu en cadeau de jolies puce en strass. On doit passer commande car les alliances ne sont quasi jamais des vrais en vitrine.

La commande est arrivée très rapidement, Chou a pu récupérer nos précieuses. Maman s'est occupé de nous créer un joli coussin porte alliance, qui fut porté par Camille ma petite cousine le jour du mariage.

Le moment de l'échange des alliances à l'Eglise,

C'est donc la petite Camille (7ans) qui nous a amené nos alliances

Nos précieuses
mon alliance

mon alliance

celle de chou

celle de chou

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Mariage

Repost 0
Commenter cet article