Notre urne

Publié le 23 Juin 2013

Hello,

Après vous avoir présenté mes précieuses, je vous parle aujourd'hui de mon urne. Je vous parlerai pour le moment de détails, de la décoration puis je vous ferait plusieurs articles sur comment j'ai vécu notre dernière semaine et notre joli jour. Je pense que certains articles seront visibles sur d'autres blogs si les rédactrices de ceux ci sont intéressées par notre joli jour !

Parlons donc de cette urne :

J'ai longtemps réfléchit à quel type d'urne je voulais. J'ai d'abord pensé à une cage (éliminé par Chou), j'ai aussi pensé à une valise (bof), je me suis alors rabattue sur une serre. Trouvée chez Casa. Mais finalement elle était un peu petite et je n'avais aucune idée de décoration la concernant.

J'ai alors acheté une grosse boite en forme de coeur. J'y ai collé nos initiales, préalablement peints en argenté pour rester dans notre thème. Et des papillons violets et brillants pour le coté romantique fleur bleue lol.

Comme il restait un grand espace vide, j'ai attrapé mon scotch, j'ai fait deux belles bandes parallèles, espacées de 6 ou 7 bons centimètres, et j'ai peint entre ces deux bandes avec ma jolie peinture argentée.

Par dessus cette bande j'ai collé un premier ruban violet et satin, puis un second gris sur lequel il est écrit "vive les mariés". Histoire de resté encore une fois dans les couleurs. J'ai agrémenté avec quelques plumes, une boule de fil de fer argentée remplie elle aussi des mêmes plumes violettes. Et voilà.

Pas très compliqué somme toute, mais j'en suis très fière de notre jolie urne !

A bientot pour la suite de notre joli jour !

Notre urne
Notre urne
Notre urne

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Mariage

Repost 0
Commenter cet article