Pore Refining Solution de Clinique

Publié le 2 Juillet 2013

Pore Refining Solution de Clinique

Bonjour !

Je continue à vous parler produits de beauté et cette fois nous parlons d'un sérum : le Pore refining de chez Clinique qui est venu remplacer mon Sérum Clarins.
Je l'utilise chaque matin sous ma crème de jour et ce depuis le mois d'Avril. Je n'ai pas encore fini le flacon mais cela ne saurai tarder, 3 mois complets d'utilisation je trouve cela très bien.

Le packaging reste fidèle à l'esprit Clinique très sobre, ce qui est très bien. Son flacon pompe est très pratique en plus pas de perte de produit car la base de la pope monte au fur et à mesure dans le tube pour pousser le produit. Un bon point vis à vis de celui de chez clinique qui était un flacon pompe classique. Le tube est en plastique très costaud, celui de chez Clarins était en verre, plus lourd et fragile.

La texture est très fine, il veloute la peau, il pénètre super bien et un coup de pompe suffit pour tout le visage. Pas de sensation de produit sur le visage, ce qui est parfait pour appliquer ensuite sa crème ou sa base hydratante.

Immédiatement la peau parait plus lisse et les pores moins visibles. Sur le long terme je vois réellement un mieux à partir de 1 mois d'utilisation. Les pores ne sont plus déformés, ils sont plus fins. J'ai aussi moins de sébum incrusté et de point noirs.

J'aime beaucoup ce produit et je pense vraiment le racheter. Si je le compare avec le Clarins je le trouve vraiment mieux. J'ai arrêter de l'appliquer pendant 6 jours car je l'ai oublié dans la folie du mariage et mes pores n'ont pas bougés ! Je pense donc que l'effet est durable. Du moins durant quelques semaines.

Vous connaissez ce produit ? Déjà testé ?

Vous voulez encore des articles mariage ?

Pore Refining Solution de Clinique
Pore Refining Solution de Clinique
Pore Refining Solution de Clinique
Pore Refining Solution de Clinique

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin visage

Repost 0
Commenter cet article