Quattro Correcteur Sephora

Publié le 21 Avril 2013

Quattro Correcteur Sephora

Hello,

Voici un quattro de crèmes correctrices de la marque Sephora. Ce disque contient donc un beige clair, un vert, un lilas et un sable.

Comment je l'utilise ?

Le beige et le sable sont adaptés en tant qu'anti cernes. Le beige clair pour ma part, et je ne me sers pas du sable, trop foncé pour ma carnation.

Le vert comme correcteur pour les rougeurs et boutons

Le lilas comme enlumineur, il va neutraliser le gris, au dessus de la pommette et en petite touche sur le contour de l'oeil et en dessous du sourcil pour illuminer.

Ce sont des crèmes, vendus avec un pinceau. Moi je préfère les travailler aux doigts avant d'appliquer mon fond de teint et ma poudre. Elles se fondent assez bien. Je les trouve cependant un peu grasse, ce qui n'assure pas un très bonne tenue.

Je trouve que cela n'est pas très bon pour ma peau aussi. Même si la formule est censée être non comédogène. Ce quattro est donc plutôt pas mal car complet, et efficace (jusqu'à un certain point tout de même).

Son prix comme pour beaucoup de produit de chez Sephora est très attractif, 14,90€ il me semble. Dommage que l'une des couleurs ne me convienne pas et que je trouve la texture vraiment bof. De plus pour corriger une surface de rougeurs étendue, il ne convient pas bien. Lorsque l'on étire la couleur, elle perds de sa couvrance.

Et vous ? Quel est votre correcteur parfait ?

Quattro Correcteur Sephora

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Maquillage

Repost 0
Commenter cet article