Soin durcisseur Hérome

Publié le 22 Juin 2013

Soin durcisseur Hérome

Cet article est programmé, je suis en train de dire oui !! Désolé !

Hello,

Il faut absolument que je vous parle de mon durcisseur, qui est super top. J'ai déjà abordé longuement le sujet manucure sur le blog. C'est une chose très importante pour moi.

J'utilisais jusque il y a peu le durcisseur Durci Long Diamant de chez Gemey, qui à la longue était un peu faible dans le renforcement de mes ongles. J'ai décidé d'en changer et de revenir vers Hérome qui avait sauvé mes ongles il y a environ 2 ans après mes faux ongles en gel.

Et j'ai laissé trainer.Puis il y a eu cet horrible bain dissolvant (un pot autrement dit) dont je prépare un article salé, qui a vraiment asséché mes ongles, qui ce sont peu à peu tous dédoublés et cassés. Il y avait péril en la demeure à quelques semaines du mariage, j'ai pris mes jambes à mon cou pour aller chez Sephora !

J'ai racheté mon vernis durcisseur chéri, le Hérome dans le formet "fort", il existe aussi en doux et en extra fort. J'ai fait une cure, comme je vous l'avais expliqué (1er jour=une couche, 2ème jour=2ème couche, 3ème jour on enlève et on remet une couche, retour jour 1). Et ce pendant 15 jours pas plus, depuis je continu à l'utiliser 2 fois par semaine en base sous mon vernis. Et mes ongles sont magnifiques, ils ont arretés de se dédoubler dès le 5ème jour,ils sont plus forts et moins cassant.

Je l'aime d'amour fou et je vous le recommande chaudement si vous aimez porter les ongles longs :) En plus son bouchon est très pratique, il permet de repousser doucement les cuticules !

Comptez 15€ environ chez Sephora.

Profitez des -20% qui ont court en ce moment !!

Embout spécial repousse cuticules

Embout spécial repousse cuticules

Soin durcisseur Hérome

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Manucure

Repost 0
Commenter cet article