Wow ! Crazy Volume Mascara de Bell

Publié le 13 Avril 2013

Wow ! Crazy Volume Mascara de Bell

Hello,

Pour la première fois, je viens vous parler mascara, l'occasion de vous montrer mes yeux.

Je ne connaissais pas du tout la marque avant de le recevoir dans ma JolieBox. J'adore faire ce type de découverte grâce à ses boites à beauté !

Je vous parle du WoW! Crazy Volume Mascara Volume comme son nom l'indique. Son nom m'a d'ailleurs immédiatement emballé, je me suis dit : "Chouette, juste ce dont j'ai besoin !". En plus, le packaging est super sympa, avec un corset sur le bouchon. Un petit coté rétro-chic-fille qui me plaît énormément !

Là je l'ai ouvert et j'ai eu une petite déception, je l'avoue, car moi j'aime les Grosses brosses. Pour moi si je veux avoir du volume, il me faut une brosse qui va bien enrober mes cils. Et là, la brosse me paraissait toute petite !

En plus c'est le genre de brosse à picot, que je l'avoue je n'avait jamais essayé mais qui ne me tentait pas vraiment.

Passons donc aux tests !

Avec deux couches du WoW !

Avec deux couches du WoW !

Cils nus

Cils nus

Et là, deuxième déception, certes il allonge assez bien les cils, en revanche, niveau volume ce n'est pas vraiment ça pour moi.

Niveau résultats :

Pour moi, il y a différentes sortes de mascaras : ceux qui recourbent, ceux qui donnent du volume et ceux qui allongent. Le tout en waterproof ou non.

Moi je cherche ceux qui apportent volume et recourbent les cils.

Alors là, certes c'est mieux, mais pour moi la différence n'est pas assez présente, j'ai eu mieux. Il ne me fait pas une frange épaisse de cils, je les trouvent trop séparés et du coup on dirait que je n'en ai pas beaucoup !

Niveau application :

Il est très facil à appliquer, ne fait pas de paquets et allonge rapidement les cils dès le premier passage. Ce qui est agréable lorsque l'on est pressée. Je n'aime pas, en revanche, ces brosses à picots qui justement me piquent l'oeil, (une affaire de goût d'après ce que j'ai lu sur les blogs). Je les trouvent vraiment trop dures, surtout pour moi qui suis porteuse de lentilles et qui ai les yeux sensibles.

En plus étant maladroite, dans un moment d'égarement, elle a atterrie dans mon oeil, et j'ai cru l'avoir perdu (pauvre petit), là retrait de lentille en urgence, puis démaquillage en attendant la fin des pleurs de mon oeil agressé.

Niveau tenue :

Rien à dire, pour une formule non waterproof, aucune bavures. Il a tendance tout de même à s'effriter en fin de journée, et là encore attention aux yeux sensibles !

Un bilan plutôt mitigé donc, même si le produit est de bonne qualité dans l'ensemble, je pense vraiment pouvoir trouver mieux. Je repars donc chercher mascaras à mes cils !

Et vous qui est votre chouchou ?

A bientôt !

Si vous aimez cet article n'hésitez pas à partager et venez me retrouver sur facebook : Luky Beauty !

Wow ! Crazy Volume Mascara de Bell

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Maquillage

Repost 0
Commenter cet article