Poudre compact PURE, Carlos et Roma

Publié le 5 Novembre 2013

Hello,

Je sais je suis pas très sympas en ce moment je n'écris pas vraiment régulièrement. Pourtant j'ai pleins de choses et de produits super à vous présenter et cela fait super longtemps que je ne vous ai pas présenté mes routines de soins !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de poudre compact.

Je suis vieux jeux, je poudre. En plus avec ma peau mixte tendance boule à facette, c'est obligatoire.

Cet été, j'ai utilisé la poudre compact de la marque Carlos et Roma découvert dans une box.

Elle fait bien son boulot, elle matifie.

Mais pas très longtemps. Elle a tendance à vite s'estomper et disparaitre.

Sinon elle est très facile à appliquer, elle se répartie uniformément sans effort, ne marque pas les imperfections et ne fait pas d'effet plâtre.

Dommage que la tenue ne soit pas idéale, dès midi j'avais tendance à briller.

Bémol aussi sur le packaging, qui se salit très vite.

Vous connaissez cette marque ?

Bisous !!

Poudre compact PURE, Carlos et Roma
Poudre compact PURE, Carlos et Roma
Poudre compact PURE, Carlos et Roma
Poudre compact PURE, Carlos et Roma
Poudre compact PURE, Carlos et Roma

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Maquillage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article