Marie Lou Manizer, ma fabuleuse amie

Publié le 28 Août 2013

Hello,

Je suis abonnée chez JolieBox/BirchBox depuis un an maintenant. 1 an de test et de petits produits, ça prends de la place mais c'est mon plaisir chaque mois.

Grâce à eux j'ai découvert des marques et des produits, j'ai su lesquels éviter et lesquels acheter. Pour acheter justement, il y a leur e-shop, très bien fait, facile de recherche et de navigation.

C'est sur ce e-shop que j'ai trouvé une merveilleuse amie : Marie Lou Manizer de chez The Balm. Ce qui m'a d'abord attiré c'est le packaging. Oui je suis faible. Une fois penchée sur le produit j'étais charmé.

Un enlumineur, un blush, un fard à paupière le tout réuni dans un seul et même petit boitier rond avec une jolie pin up sur le dessus et un beau miroir à l'intérieur. Même la boite en carton a son petit style rétro.

Je l'ai donc testé en fards à paupière, en blush et en enlumineur. La tenue est top l'application ultra facile. Le fards est de plus très lumineux. Je l'ai aussi testé en gloss en le mélangeant à un baume à lèvres.

C'est le produit idéal à transporter dans son sac à main pour pouvoir faire les petites retouches nécessaires à une journée marathon. A adopter d'urgence !

Prenez soin de vous !

Marie Lou Manizer, ma fabuleuse amie
Marie Lou Manizer, ma fabuleuse amie
Marie Lou Manizer, ma fabuleuse amie
Marie Lou Manizer, ma fabuleuse amie

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Maquillage

Repost 0
Commenter cet article