Oublier ses vergétures avec Vichy (ou du moins essayer)

Publié le 19 Novembre 2013

Hello,

Je m'en vais puis je reviens, aucune régularité, je plaide coupable.

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un sujet qui fache : les vergetures.

Si vous avez déjà eu des enfants, vous connaissez peut être ce problème, idem si vous avez comme moi pris et perdu régulièrement du poids.

Il semblerait que le secret réside dans le fait d'hydrater régulièrement sa peau. Chose qui n'est pas forcément aisée si comme moi vous êtes une fainéante de l'hydratation quotidienne et que vous n'avez pas de problème de peau sèche ou sensible au niveau du corps. De plus, si comme moi (oui je sais je parle de moi, mais je suis presque sure que je ne suis pas la seule dans ce cas du moins j'espère) si comme moi donc tu prends du poids tout doucement sans te rendre compte de ce qui se passe lol.

Bref entrons donc dans le vif du sujet, je ne suis pas là pour te parler vergeture ou apparitions mais bien pour te parler solution !

Avec la crème action complète anti vergeture de chez Vichy. Ce n'est pas une crème mais plutôt un gel. Très agréable qui pénètre rapidement et laisse un léger film mais pas de gras sur la peau. L'odeur est légère et c'est celle de l'eau thermale Vichy.

Parlons action et promesse.

Cette crème nous promet de prévenir les vergetures et leur apparition mais aussi d'atténuer les vergetures existantes.

Et puisque nos sommes chez Vichy c'est sans paraben, sans parfum et hypoallergénique.

Qu'en est il du résultat ?

Je suis mitigée, il y a un peu de mieux, pas de nouvelle amie, mais pas de miracle. En même temps je n'ai été régulière que pendant 2 mois. Je pense que ce n'est pas suffisant.

Si vous êtes plus patiente foncez.

Je pense que la réelle action de cette crème est surtout la disparition des vergetures. Je ne la trouve pas assez hydratante pour éviter l'apparition de vergetures pendant la grossesse notamment. Personnellement je me tournerai plutôt vers Bi Oil ou Mustela quand bébé s'installera !

Et vous ? Vous avez des trucs de grand mère contre les vergetures ?

Bisous

Oublier ses vergétures avec Vichy (ou du moins essayer)
Oublier ses vergétures avec Vichy (ou du moins essayer)
Oublier ses vergétures avec Vichy (ou du moins essayer)
Oublier ses vergétures avec Vichy (ou du moins essayer)

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin corps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article