Un Rouge noir pour l'hivers [Mon vernis du moment]

Publié le 28 Novembre 2013

Hello,

Après mon stage (je vous parle très vite de ma vie lol), j'ai retrouvé avec délice mes vernis et laissez pousser mes ongles.

Et j'ai jeté mon dévolu sur le Rouge Noir de chez Make Up For Ever, de la collection Black Tango.

Il est micro pailletté, lumineux et suivant l'éclairage il tire sur le bordeaux.

Il faut que je vous parle de mon amour pour cette couleur : le bordeaux ! C'est the couleur pour l'hiver lol.

Au niveau tenue il est irréprochable, 7 jours sans souci !

Au niveau application, Aucun problème et il sèche rapidement !

Il est top pour l'hiver, classe, certes pas très discret mais sans être extravagant et parfait pour l'hiver.

Vous aimez ?

Bisous

Un Rouge noir pour l'hivers [Mon vernis du moment]
Un Rouge noir pour l'hivers [Mon vernis du moment]
Un Rouge noir pour l'hivers [Mon vernis du moment]

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Manucure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jolie couleur j'adore.
Répondre