Ma base yeux de NYX

Publié le 28 Mars 2013

Ma base yeux de NYX

Hello,

Parlons maquillage yeux, et plus particulièrement base. Il n'y a pas de secret, pour qu'un joli maquillage des yeux tienne toute la journée, il faut une bonne base. Celle ci permet de fixer les fards à paupière poudre et crème et d'éviter que ceux ci filent dans les plis dès la première heure écoulée.

J'utilise au quotidien la base yeux de chez NYX, elle se présente sous forme de pot, je l'applique au pinceau, plus hygiénique qu'aux doigts. Elle est couleur chair, elle se font parfaitement à la peau, et couvre bien les petites veines bleues de la paupière. Je la laisse sécher et j'applique ensuite mes fards. Elle ne gène pas l’estompage de ceux ci mais assure une super bonne tenue tout au long de la journée.

Je l'utilise aussi en tant qu'anti-cerne en poudrant ensuite légèrement. C'est un petit produit 2 en 1. On me l'a ramené des USA, je ne crois pas qu'elle soit disponible en France, mais on peut la commander sur les sites américains. L'Euro étant plus fort que le Dollars, c'est super intéressant malgré les frais de ports.

Ma base yeux de NYX

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Maquillage

Repost 0
Commenter cet article