Redness Solution de Clinique

Publié le 25 Avril 2013

Redness Solution de Clinique

Hello,

Cette poudre est vraiment top ! C'est une Sephorette qui me l'a conseillée, et pourtant elle est assez connue et assez ancienne si je puis dire !

Que fait elle ?

C'est une poudre jaune très claire, destinée à atténuer et faire disparaître les rougeurs. Elle a une action traitante aussi pour réduire les rougeurs sur le long terme. C'est une Clinique, la composition est donc soft, a base de minéraux.

Elle est vraiment top, elle camoufle mais contrairement au gris qui a tendance à griser la peau, là elle apporte de la lumière. Je sais que le coté poudre peu en arrêter certaines. Pour celles qui utilisent un fond de teint fluide, il faut l'utiliser après le fond de teint, et il faut donc poudrer après pour compenser l'effet légèrement jaune. Pour celle qui utilise un fond de teint poudre comme le Bareminérale que j'utilise, no problème. Il suffit de poser d'abord la poudre correctrice Clinique puis son fond de teint poudre.

Elle est très facile à appliquer et à travailler. C'est devenu un indispensable pour moi. Surtout elle a réellement réduit mes rougeurs et apaisé ma peau. Fini les brillances grâce à elle !

Et vous, un indispensable teint pour vous ?

A Bientôt !

Redness Solution de Clinique

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Maquillage, #Soin visage

Repost 0
Commenter cet article