Une jolie poitrine avant l'été, le test du Gel buste tenseur de Cosmence

Publié le 11 Juin 2013

Une jolie poitrine avant l'été, le test du Gel buste tenseur de Cosmence

Hello,

Comme je vous le disait lors de mon article sur la crème LIERAC Body sculpt, j'ai décidé de sculpter mon corps avec des crèmes, n'ayant pas le temps ni l'envi de m'atteler au sport pour le moment.

En plus de mes crèmes amincissantes, j'ai ressorti de mon placard le gel buste Tenseur de chez les Créateur de Beauté, plus précisément de chez Cosmence.

C'est un produit très pratique dans son flacon pompe, très doux à appliquer, frais.

Je ne suis clairement pas convaincu qu'il permette de remonter les seins, ou alors il faut faire un bonnet A ou B. Moi avec mon bonnet D, je peux clairement passer mon chemin. En revanche, il fait la peau douce, à réduit mes vergetures et mes seins paraissaient plus fermes après 14 jours d'utilisation quotidienne (le matin).

Il fait la peau toute douce et bien hydratée, c'est important car c'est une zone qui est souvent oubliée dans la phase d'hydratation mais qui en a pourtant besoin.

Il faut savoir que les seins sont composés de graisses et de glandes, mais ils ne possèdent pas de vrai muscles hormis les tenseurs.

Pour muscler ces muscles, vous pouvez faire des exercices tel que celui du XO, face à votre glace, vous prononcez en exagérant le X et O, à faire une dizaine voir une trentaine de fois pour les plus courageuses chaque jour.

Ou paume l'une contre l'autre à hauteur de seins, coude vers l'extérieur, vous pressez vos paumes l'une contre l'autre.

Sachez aussi que si vous développez vos muscles pectoraux, vos seins seront mieux maintenus mais que vous risquez de perdre de la masse graisseuse, les pectoraux poussant et prenant la place de la graisse des seins. Attention à ne pas en abuser !

Pensez aussi pour les plus courageuse à passer un jet d'eau froide sur vos seins à la fin de votre douche afin de raffermir les tissus de la poitrine, à bien hydrater, et à porter un soutien gorge adapté à votre poitrine, à votre taille et à l’activité que vous pratiquez.

Certes les soutiens gorges de sport ne sont pas très sexy, mais vous serez heureuse de conservez une jolie poitrine. Les à-coup répétés liés au sport étant très néfastes et ce que ce soit en gym ou course à pied.

Pensez à faire dépister vos seins lors de vos consultations chez le gynécologue et demander lui de vous apprendre à le faire vous même régulièrement. En prévention du cancer du sein !

Pour les femmes enceintes ou allaitantes, là encore une bonne hydratation avec une crème adaptée, et un bon maintien est essentiel. N'hésitez pas à poser des questions à votre médecin concernant l'allaitement.

Et vous des astuces pour une belle poitrine ?

A bientôt

Une jolie poitrine avant l'été, le test du Gel buste tenseur de Cosmence

Rédigé par Luky Beauty

Publié dans #Soin corps

Repost 0
Commenter cet article